Slips Experience

Lieu

Galerie Léopold, Parc de 7 Heures

Durée

30 min

Langue

Sans parole / accessible à toutes les langues

Public

Tout public àpd. 8 ans

Dates et horaires

  • Samedi 3 août 17h

Gratuit sans réservation

Et aussi...

  • Retrouvez OKIDOK également en salle avec le spectacle IN PETTO les 9 et 10 août

OKIDOK

On ne les présente plus : OKIDOK c’est du talent à l’état pur. Des portés acrobatiques teintés d’humour et empreint d’une nonchalance déroutante…

Le spectacle

Françis et François ont été libérés, et ils s’invitent dans la rue. Ils ont des corps de rêves, des corps de stars. Musclés, élégants, habiles… Du talent à l’état pur, la crème de l’acrobatie, le foie gras du mime, le saindoux de la danse, facétieux et bien conscients de toutes leurs incroyables qualités, ils se lancent dans une grande démonstration de leur talent !

Dans un rapport d’immédiate complicité avec le public, ils enchainent des portés acrobatiques teintés d’un humour à la nonchalance déroutante, tout en restant d’une écoute sans pareil pour les événements de la rue qui viendront ponctuer la représenta-on, offrant la fraîcheur des improvisa-ons et la magie des surprises à un public souvent hilare.

La presse en parle

Gros coup de coeur aux Rencontres Théâtre jeune public pour « Lagneau » des compagnies Pudding et 4Haut. On y joue avec l’oeuvre du primitif flamand Jan van Eyck comme on joue à saute-mouton. Bref, vous voyez le tableau !

[…] Ludique et inventive introduction aux arts plastiques, « Lagneau » s’avère aussi gourmand qu’astucieux. D’une irrévérence jouissive !

  • Catherine Makereel, Le Soir

 

Comment faire lorsque l’agneau a disparu du célèbre tableau de Van Eyck ? Deborah Marchal, bien perchée, va mener l’enquête grâce à son approche physique et clownesque du théâtre de mouvement, tout en rigueur, respiration et comique de précision, dans une mise en scène radicale et millimétrée de Audrey Dero. Autant d’ingrédients qui complètent la palette d’une comédienne, comme les couleurs, camaïeux ou sfumatos, celle du peintre. « Lagneau » de Pudding ASBL et du 4 Haut théâtre, connu pour son approche déjantée en jeune public, vient encore de le rappeler avec maestro. Et surtout avec un humour et une dérision auxquels les enfants sont sensibles.

  • Laurence Bertels, La Libre

L'équipe

De et avec Xavier Bouvier et Benoît Devos

Une production de la Cie OKIDOK

Vous
aimerez
aussi...

S'inscrire à la newsletter
du Royal Festival Spa

Subscribe to the Royal Festival’s
general newsletter

* indicates required

Stay informed about
the EXTRA programme

* Required fields

If you want to receive printed information:

Blijf op de hoogte
van het EXTRA programma

* Champs obligatoires

Als je liever gedrukte informatie ontvangt:

Être tenu au courant
du programme

* Champs obligatoires

Si vous préférez recevoir les infos en version papier :